top of page
  • Photo du rédacteurprojetn27

Tuer L'Égo !

Dernière mise à jour : 24 janv.


une personne dans l'ombre qui tient un couteau symbolisant le fait de tuer l'égo

19h. Je suis à la fois en retard et en avance. Je dois publier à 20h donc ça va encore mais il me reste encore à finaliser la musique du jour, mixage, monter la vidéo et publier sur les réseaux.


Mais on s'en fout parce que c'est pas le sujet de cet article.


Le sujet du jour est : TUER L'ÉGO !!!


Je l'écris en gros parce que je l'ai crie et d'ailleurs à partir de maintenant et à jamais, je vais crier tous mes articles.


LE SUJET DU JOUR FAIT PARTI DES PLUS IMPORTANT DU SITE AVEC L'ÉCOLE ET LES MANIPULATIONS DIVERSES PAR LES FORCES DIRIGEANTES POUR NOUS MAINTENIR DANS LA SOUMISSION.


DONC LISEZ ATTE…


HAAAAAAAA


J'AI MAL À LA GORGE, VITE UNE PASTILLE !!!!


Donc comme je disais, lisez attentivement parce qu'il n'y a pas une personne sur cette planète au sein de nos sociétés où règnent "démocratie" et capitalisme qui n'y soit pas soumise.


Bien entendu comme pour chaque manipulation ça serait trop simple de demander le consentement de chacun, il vaut mieux manipuler les enfants à l'âge où ils n'ont pas encore la conscience du monde, c'est beaucoup plus hyper giga méga cool.


- Viens on va faire du surf ?

- J'ai pas le temps j'écris, tu veux pas plutôt aller te couper les cheveux ?


C'était un gros cliché je le sais, j'en suis conscient lol


L'égo donc.


Comment nait l'égo ?


Il faut savoir un truc qui est que si on ne nous l'apprends pas, nous n'avons pas spécialement conscience d'être une "individualité".


Nous faisons parti d'un tout comme toutes choses sur Terre.


We Are All One, pour citer Jimmy Cliff.


L'égo va commencer premièrement avec la parole, pas au début même de la parole mais quand l'enfant va acquérir la conscience du "Je".


Avant ça, il survit inconsciemment par les moyens qui lui sont à sa disposition et qui passent par ses parents ou les gens qui l'entourent.


Le bébé n'est en réalité qu'une vulgaire grosse bactérie… lol


C'est donc quand l'enfant commence à dire "Je veux" par exemple que l'égo apparait.


Avant ça, il se contentait de dire "Xantus veut", si on lui a répété de s'identifier à ce mot qui deviendra son nom, comme un animal.


Espérons que ça deviendra jamais son nom, c'est pas un nom d'humain, vaut mieux un truc comme Rex ou Croquette mais vous avez compris.


Ensuite, la personnalité va se former et on va nourrir l'égo grâce à... L'école !


En effet, le système de notation va conditionner l'enfant à se juger lui-même et à incorporer inconsciemment le fait d'avoir de la valeur ou non selon des facteurs extérieurs à lui.


Ceci va avoir plusieurs utilités.


La plus basique, se juger "incomplet" va pousser l'humain à consommer afin d'être entier. C'est également une des raisons pour laquelle certaines personnes recherchent leur "moitié".


C'est l'idée inconsciente qu'il ne peuvent exister pleinement sans quelque chose d'extérieur, ici un conjoint.


Une autre des utilités va être, mon sujet préféré: la soumission. J'ai vraiment envie de placer ce mot dans chaque article mdr


Il y a plusieurs façons de soumettre quelqu'un, ça peut être par la force physique, avec un genou sur la nuque par exemple ou un flashball dans la tête mais le moyen le plus prolifique à l'échelle globale reste l'auto-soumission.


Dans les sports d'opposition individuels ou collectif on peut observer l'auto-soumission dès le début selon comment les personnes se comportent.


Ça peut être dans les yeux du boxer qui va affronter Mike Tyson ou encore dans le comportement défensif adopté avant même une attaque du PSG, par le Stade Brestois.


En ce qui nous concerne, des années de conditionnement nous fera adopter une faible estime de nous même avec à la clé une auto-soumission variant selon les individus mais ayant pour but de nous maintenir à notre place. C'est à dire dans notre condition sociale, afin que le système soit préservé.


C'est une des raisons pour laquelle les salaires sont si bas et aussi que nous l'acceptons collectivement quitte à y laisser de plus en plus d'heures puis notre santé.


Au final, ce peu d'estime pour nous nous poussera à nous retourner contre ceux qui ont plus, plutôt de questionner le système sur pourquoi on a si peu.


Ou alors on fera des manifestations d'imploration de ceux dont on a inconsciemment accepté qu'ils nous sont supérieurs, "L'élite".


Évidemment vu que ces gens s'en battent les couilles de notre gueule, les choses ne changeront pas, surtout qu'ils sont payés une fortune afin que les choses restent les mêmes et continuer de donner l'illusion de leur utilité.


Une des utilités les plus importantes de l'égo est le maintient de la division.


Se concentrer sur notre individualité comme étant le seul modèle valable va forcément amener à accepter ceux qui nous ressemblent et rejeter ceux qui sont différents.

Ainsi on a la base de toutes les haines: homophobie, grossophobie, xénophobie et bien entendu, toutes les formes de racisme.


Oui le racisme n'est que de l'égo. Rejeter quelqu'un parce qu'il ne nous ressemble pas ou n'agit pas comme nous c'est la base de tout.


Dans un sens, les choses ne changeront jamais parce qu'on sera toujours tous différents peu importe à quel point on veut créer une unité nationale.


Enfin pour finir, il y a une autre utilité de l'égo qui peut être positive comme négative.


L'égo agit comme le protecteur de notre personnalité et de nos certitudes.


C'est une chose positive car si on doutait de tout constamment, on avancerait pas. On doit avoir des certitudes afin de franchir les étapes de notre vie mais garder en tête que notre vérité du moment n'est pas forcément la vérité, premièrement parce qu'il n'y a pas qu'une vérité unique mais aussi parce qu'on peut se tromper car on est pas Dieu.


De ce fait, je vous invite à réfléchir sur ce que je vous dit plutôt qu'à adopter mes certitudes parce que si ça se trouve ça fait 10 articles que je dis que de la merde lol


On en vient au côté négatif et après ça sera tout pour aujourd'hui.


Étant le gardien de nos certitudes, il nous empêchera de remettre en question la vision du monde qu'on nous a matraqué depuis l'enfance, ce qui nous empêchera de reprendre le contrôle sur nous-mêmes, ayant du mal à concevoir que tout ce en quoi on a toujours cru était faux.


C'est compréhensible car c'est flippant je le sais assez bien et ils le savent également les Illuminati satanistes buveur de sang de bébé.


D'ailleurs je vends des écailles de la reine d'Angleterre sur Shopify, site : adrénocrome4life.bite


P.S. : Cherchez pas réellement, j'suis pas sûr de ce que vous allez trouver lol


Enfin bref, c'est tout pour moi. À demain !

Posts récents

Voir tout
bottom of page